Par décision du 30 janvier 2008, a été attribué à Madame Anne Marie Boistot la distinction de chevalier de l'ordre national du mérite. Mme Boistot, déjà commandeur du mérite agricole, a toujours eu une activité importante dans les organismes forestiers. Elle a été notamment à l'origine et présidente de la coopérative forestière du Jura et membre du CRPF Franche Comté pendant de nombreuses années. Elle continue de siéger au conseil de section de Forêts & Bois de l'Est où elle fait partager sa passion de la forêt comtoise et sa connaissance de l'histoire de l'organisation de la forêt privée régionale.
Cette distinction lui a été remise officiellement, dans l'intimité, le samedi 23 mai 2009 par le sénateur Bailly, ancien président du Conseil Général du Jura et ancien président de la Chambre d'Agriculture.
Encore nos félicitations à Mme Boistot.
bonjour,je suis lycéen en classe de seconde au lycée Chervet à ROANNE;je dois faire un stage dans mon orientation future(technicien forestier).Je me permets d'écrire sur votre espace car je suis bien démunis dans mes recherches que j'ai entrepris depuis le mois d'octobre.
RépondreSupprimerPourriez vous m'orienter vers des centres forestiers ou des techniciens forestiers susceptibles de pouvoir accueillir un stagiaire .Merci pour votre aide ,j'ai vraiment besoin de votre soutien pour parvenir à découvrir ce métier qui me passionne.
J'aurais besoin de plus de précision sur la nature de vos recherches. Merci de nous transmettre votre adresse mail pour que nous puissions communiquer directement ou bien de nous contacter par message sur notre compte Facebook (Forêts Bois de l'Est)ou notre compte Twitter (Forets_Bois_Est)
RépondreSupprimer